750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une pâtissière en formation
22 janvier 2013

De nouveau Ecolière

L'école a déjà repris depuis une bonne semaine et je suis bien contente d'avoir retrouvée mes copains et copines de classe :D

Les expériences de chacun ont été très différentes et pas forcément posivites pour tous mais personne ne baisse les bras pour l'instant.

Les cours de pratique nous ont permis d'apprendre à faire la galette frangine, des chaussons aux pommes, un framboisier et de s'entraîner de nouveau hier aux glands et aux éclairs car nous avons Vendredi notre première épreuve de pratique qui compte pour le CAP.

Les éclairs ont été fait à la pistache et je vous le conseille c'est vraiment toppppppp...

Hier matin, j'ai eu mon premier examen en techno qui compte aussi pour le CAP.

Je pense que je m'en suis pas mal sorti et espère avoir 13/14 sur 20.

Je vous tiendrai au courant plus tard de la note.

A part ça, je suis bloquée du bas du dos depuis dimanche soir du coup ce n'est pas évident de rester des heures debout pendant la pratique, espérons que cela s'améliore d'ici à l'examen de vendredi sinon ça va être tendu.

Aujourd'hui, nous avons eu cours d'arts : confection de petites toiles sur le thème de la pâtisserie.

Les résultats de chacun étaient vraiment top et pour une fois je ne suis pas trop déçue de la mienne.

La preuve en image.

 

Bisous à tous

photo-1

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et le résumé de la semaine passée? Lol<br /> <br /> J'aime bien faire des pauses au travail sur ton blog :P <br /> <br /> Bisous
O
Et le résumé de la semaine passée? Lol<br /> <br /> J'aime bien faire des pauses au travail sur ton blog :P <br /> <br /> Bisous
Journal de Bord d'une pâtissière en formation
Publicité
Archives
Publicité