750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une pâtissière en formation
13 novembre 2012

Changement de statut

Voilà après avoir vécu pendant 2 semaines dans la peau d une stagiaire en pâtisserie me revoilà lycéenne : RER, cours, prise de note, interro etc etc. Contente d avoir retrouvé mes camarades de classe et d entendre leurs différentes expériences en stage. Je le sentais mais j ai eu confirmation je suis très bien tombée en stage car en plus d avoir eu la possibilité et la chance de faire pleins de choses j ai aussi vécu mon stage dans une super ambiance et ce n est pas le cas de tout le monde ;-( Certains se sont retrouver a faire la plonge ou uniquement foncer tes tartes, d autres avec des patrons a la limite de tyran. Le rythme scolaire est beaucoup plus cool que l entreprise mais ça me manque un peu pour être honnête car passer de l activité la plus totale pendant 8 ou 9 heures non stop a être assise sur une chaise pendant 4heures a écouter un prof,la différence est énorme mais bon faut bien en passer par la. Hier en cours de production j ai pu faire une tarte framboisine et une tarte au citron que mes parents et mon frère ont pu déguster. Les pauvres se sont mes nouveaux cobayes et ils risquent de prendre 5 kg cette année s ils goûtent tout. Aujourd hui direction le collège pour le cours d arts plastiques. Bises a tous
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une pâtissière en formation
Publicité
Archives
Publicité